La crise sanitaire et ses réalités nous invitent tous à faire preuve de créativité. Et c’est dans cet esprit que nous avons réinventé l’espace de vente du projet Quartier général. Résultat : des mesures de prévention sécuritaires à l’intérieur, mais aussi la possibilité de vivre une expérience de magasinage sans contact à l’extérieur.
Une expérience tournée vers le plein air
L’arrivée des beaux jours nous a inspirés et nous avons créé une véritable vitrine extérieure pour permettre aux futurs acheteurs et aux gens qui circulent dans le secteur de découvrir Quartier général à leur gré.
Accessible en tout temps, directement sur le terrain de Quartier Général, ce nouveau concept d’espace de vente estival permet aux visiteurs d’avoir un aperçu du projet sans contact, pour des visites en libre-service sécuritaires en cette période de crise sanitaire.
Dans sa forme, ce concept s’apparente à celui des expositions photos que l’on retrouve un peu partout à Montréal. Venant s’ajouter aux grandes images installées sur des structures autoportantes, un placottoir permet aussi aux visiteurs de s’imprégner du lieu et du quartier et d’échanger tout en respectant la distanciation.
À l’intérieur : des visites sécuritaires
Comme l’exige le gouvernement, la reprise des activités à l’intérieur de nos bureaux des ventes s’effectue dans le respect des règles de distanciation sociale et des mesures sanitaires.
Distanciation sociale
À l’intérieur de notre espace de vente, des installations veillent au respect d’une distance d’au moins deux mètres entre toutes les personnes présentes :
- Des autocollants au sol encouragent le respect des deux mètres de distance.
- Des panneaux de Plexiglas permettent les rencontres clients en toute sécurité.
- Des pictogrammes vous rappellent de ne pas toucher aux écrans tactiles ni à toute autre surface.
- Des bollards limitent l’accès à certains espaces dans nos bureaux des ventes.
Mesures sanitaires
Une équipe de nettoyage procédera chaque jour à la désinfection des endroits les plus susceptibles à la propagation du virus. De plus, les mesures recommandées par le gouvernement devront être respectées par nos conseillers comme par les visiteurs pour réduire au maximum le risque de transmission.
Questionnaire préventif
Aussi, avant d’accéder à notre espace de vente, vous devrez répondre par la négative à quelques questions sur votre état de santé.
Comme vous le voyez, les mesures les plus strictes ont été mises en place pour vous accueillir en toute sécurité.